CONSULTATION MONDIALE
New York 2014

 

 

A l’occasion d’une consultation internationale, dont l’initiative est née aux Etats-Unis, je découvre, à ma totale surprise, un 25 novembre 2014, que celles et ceux qui me connaissent depuis tant d’années et furent informés de cet événement, en France, sur le continent européen et plus loin encore, ont choisi de me plébisciter massivement, décidant, sans se concerter et à mon insu, de me donner la préférence, honorant le coeur de la femme, saluant un talent « particulier » de clairvoyance et une médiumnité « guidante », pour, au final, encourager ce côté « penseur », ma nature profonde et la raison essentielle de ma présence sur cette terre.

Il en résulta des publications et articles dont je vous livre quelques extraits :

(2ème meilleure voyante en France et en Europe, élue au 4ème rang mondial)

De manière incontestable, Françoise Desbouches est l’un des plus grands artisans de lumière du monde. Humble, sage, chaleureuse et efficace, c’est une femme aux pensées profondes et un écrivain extraordinaire. Nous reproduisons, ci-dessous, l’entretien, en français et en anglais, que nous avons eu avec cette femme brillante
Françoise Desbouches possède une Maîtrise de Lettres en Littérature Française. Elle vit discrètement à Nancy, en France. Les pieds sur terre, pragmatique, philosophe et penseur de grande éthique, Desbouches n’est pas impressionnée ni attirée par les paillettes du monde. Malgré son humilité et son manque d’intérêt pour la publicité et la propagande, un jour, cette femme extraordinaire va secouer les fondations du monde de l’occulte et prendra le monde d’assaut.
Sous la photo : d’après moi, Françoise Desbouches est la meilleure voyante-médium du siècle

Vous allez tous être étonnés par la sagesse de Françoise Desbouches et touchés par sa franchise, sa candeur et son honnêteté. Ce n’est pas une femme sophistiquée ni complexe, cependant son esprit brillant et son intelligence exquise sont plus lumineux que le soleil.

C’est une artisan de lumière et un guide spirituel d’une grande profondeur et chaleur humaine, animée de bonté et d’une intégrité absolue. De facto, Françoise Desbouches est l’un des plus grands artisans de lumière de la planète et la personne de confiance.

 

C’est une chance d’être en sa présence.